lalibi graphique

graphiste, webdesigner et illustrateur

Thomas Servin est l'alibi graphique !

D'où je viens :

Des bases

J'ai grandi au pied des pyrénées. Mes parents sont architectes et m'ont donné le gout du voyage et de l'observation. J'ai fait des études scientifiques et j'ai également passé quelques années à l'académie de dessin de Tarbes.
Lorsque que j'ai dû choisir mon orientation post bac, j'ai préféré continuer dans les sciences. Par intérêt pour le domaine et pour garder le dessin comme plaisir à coté. je n'ai jamais vraiment arrêté de dessiner.

Des expériences

À la suite de mes études, j'ai travaillé dans le domaine de la qualité aéronautique. j'ai passé 7 ans chez Figeac Aéro. J'y ai développé mon sens de l'analyse, du relationnel et de la gestion de projet.
Puis il y a eu la crise sanitaire et le confinement. Après une réflexion sur mon avenir et avec le contexte social, je saisis l'opportunité de changer de domaine pour essayer de faire quelque chose qui m'a toujours donné envie, graphiste.

Une formation

Avec le plan social, j'ai pu me faire en partie financer une formation. J'ai donc suivi le cursus d'infographiste metteur en page de l'école des Gobelins.
Grace à cette formation, j'ai acquis les compétences techniques et organisationnelles nécessaires à la pratique du métier de graphiste freelance. Je peux désormais travailler pour l'impression, faire du design web et des illustrations, le tout de manière professionnelle.

J'aurais regretté de ne pas avoir essayé de me lancer dans ce projet !

Vers où je nous amène :

Curieux

Je veux savoir qui vous êtes, ce que vous faites et comment vous le faites. Parce que ça m'intéresse et surtout pour que d'autres le sachent.

À l'écoute

Parlez moi de vous, de votre histoire de vos valeurs. Je saurai vous écouter pour ensuite transmettre votre message de la meilleure manière.

Appliqué

Dites moi quel est votre petit truc en plus, votre spécificité. J'ai le sens du détail et je m'emploierai à faire en sorte qu'on se souvienne de vous.

Enthousiaste

J'ai hâte de vous rencontrer , mais j'ai surtout hâte de vous faire rencontrer aux autres. Ma satisfaction passe d'abord et avant tout par la votre.

Retour en haut